Vous vous êtes lancé dans le domaine de la crypto-monnaie ? Vous vous posez sans doute un grand nombre de questions sur les transactions, notamment sur les techniques pour vendre des monnaies virtuelles, comme le bitcoin.
Lier le compte bancaire à votre compte chez le courtier en ligne
Si c’est la première fois que vous avez opté pour la crypto-monnaie et le bitcoin, il faut penser à considérer quelques détails. Pour réaliser une transaction, il faut donner vos coordonnées bancaires. Toutefois, si vous devez juste récupérer vos gains, sachez que cette étape n’est pas nécessaire. Sur un site ou une plateforme, vous devrez remplir les champs dans les options de votre compte personnel. Il faut donner votre nom complet, l’IBAN, le numéro BIC ainsi que l’adresse de votre banque. Une fois remplie, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur sauvegarder et c’est tout. Vous allez avoir un mail de confirmation. Cliquez juste sur le lien pour réaliser l’enregistrement de votre compte bancaire.
Vendre vos bitcoins
Afin de pouvoir vendre votre bitcoin, vous devez choisir un courtier en ligne. Ce dernier est utile pour réaliser une transaction. Le courtier vous offre une interface de trading facile à comprendre et simple. Ce qui est idéal pour les débutants en trading. Pour la vente du bitcoin, il vous suffit de suivre le processus qui est déjà indiqué sur la plateforme. Si vous avez un doute ou une question, le service client doit être disponible à toute heure. Vous pouvez les contacter à tout moment pour plus d’informations.